Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudeux
6 octobre 2013

La migration des écureuils

Comme chaque année à l'automne, pendant que leurs congénères sauvages se hâtent de remplir leurs réserves pour l'hiver, des centaines d'écureuils se dirigent vers la champignonière de Sèvina, pour participer à la légendaire course de l'Aitéindien. Chaque propriétaire entend bien gagner le trophée qui le sacrera, le temps d'une année, roi de la vallée. 

Mais certains coursiers ne sont pas aussi motivés que leur dresseur !

education d'ecureil

Un dessin aux couleurs de l'automne pour l'anniversaire de mon papa =)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je veux aller vivre dans cette valléeee !<br /> <br /> Très joli dessin, by the way.
T
Super! on décolle tout de suite!<br /> <br /> C'est un univers qui existe depuis longtemps ("comme chaque année"), et qui a un avenir aussi (que va t'il se passer à la prochaine course?) Les lieux aussi ont déjà une identité! <br /> <br /> Bref, moi, j'ai vachement envie de savoir la suite!!
Publicité
Maudeux
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité