Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudeux
25 novembre 2011

Retour aux sources

Trouvant que je m'encroute en dessin, que je fais du facile et de l'approximatif, j'ai décidé de passer en mode entrainement !

Quelques dessins de lions donc... Le but ici était de réussir à représenter une espèce de félin bien précise. J'ai choisi la lionne parce qu'elle n'a pas de signe distinctif (taches, crinière...) mise à part sa forme. Histoire de faire 2 en 1 j'ai ajouter une recherche d'expressions faciales.

Étant en mode entrainement j'ai terminé en me lançant dans l'aquarelle que j'ai tendance à utiliser comme de la gouache, je combats cette habitude ! Du moins j'essaie...

Le résultat est mitigé, des personnages très réussis et d'autres qui ne ressemblent juste à des gros chats ou à des êtres difformes ^^'

P1080973

P1080974

P1080976

 

P10809772(celui-là est en petit parce que j'en suis pas fière :x)

 

Et quelques ptits zoom pour finir :

P1080975  P1080981   P1080985   P1080980  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Maudeux
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité