Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudeux
10 novembre 2011

Joyeux anniversaire Sister !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sin Sister ! Ca mérite bien un post lui faisant honneur non ? Et quoi de mieux, dans ce cas précis, qu'un dessin la représentant ?

Et en plus, 2 en 1, ça nous fera un peu oublier la grisaille de l'automne car ce croquis, sorti de derrière les fagos, a été fait en été sur notre plage préférée du monde !

sister004

J'espère que tu seras touchée par la délicate attention Sister ;)

PS : et si tu l'es pas c'est la caca c'est la mémerde car j'ai même pas reçu le cadeau que j'ai commandé ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce fabuleux cadeau.... Naaaan mais ça va je le prend bien ^
Publicité
Maudeux
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité