Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudeux
9 mars 2011

Princesse Leia

Petite réminéssance arts appliqués : je me suis amusée à faire une pseudo planche de recherche appliquées stylisme. Sauf que là, c'est ni noté ni fait à la main ;)

Voici le costume que je compte me faire pour une soirée déguisée. C'est une customisation de robe de princesse cléopatre que je compte transformer à la mode princesse Leia de Star Wars... Vous me direz "Mais Maude pourquoi, plutôt que d'acheté le déguisement Cléopatre, tu as pas acheté le costume Leia !?". Je vous répondrez ceci : "parce que les costumes Leia sont pas fait pour mes hanches de mammouth !!!" Voilà c'est dit -_-'

Je vous présente donc mon déguisement à l'étape du croquis car à mon avis l'étape réelle sera pas aussi classe ! (la couture sans l'aide de ma grand-mère j'ai jamais fait :x)

leiablog

Soyez indulgents sur certains coups maladroits de traits noirs, je découvre le nouvel outil feutre pinceau, c'est pas de la tarte !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu penseras a te prendre en photo une fois le déguisement fait et porté! ^^ Histoire qu'on puisse comparer :op<br /> Bises
Publicité
Maudeux
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité