Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudeux
18 juin 2010

Pas Sssssi Vissssieuse la Sssssramette...

Oui je sais ENCORE une inspiration Dofus...
Voyez le bon côté des choses, au moins, l'intervalle entre mes postes s'amenuise !!!

Voici une tite sramette toute mimie (parce que oui les sramettes peuvent être choux pour peu qu'on... n'ait un peu d'imagination ^^) accompagné de son serpent apprivoisé (non je ne m'inspire pas de Prince of Persia Le Film, c'est faux ! ^^').
Puisque je montre une nouvelle facette de la Sram qu'on croit toujours exclusivement sournoise, j'ai continué dans l'original en la faisant non pas bleu mais verte. Na !

sramette_serpentblog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est beaucoup plus joli que le méchant hassansin du film ^^<br /> par contre, elle a beaucoup moins d'endroits où cacher son serpent ;)
Publicité
Maudeux
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité