Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudeux
11 août 2009

Les règles de la maison d'Idriss

        Quelques dessins sans prétention, que j'ai fait à la va vite sur la demande de Cèd', pour que son fils intègre les règles et la façon de vivre dans l'appartement... Les dessins sont en noir et blanc pour lui laisser la joie de les colorier lui-même. Voila... Un petit cadeau du même gout que les cours de natation. Vous pouvez les imprimer à votre guise, même si cela implique que vous ayez des enfants en bas-âge, et que vous vouliez faire appliquer les mêmes règles que celles-ci!!! lol. Mais bon c'est mieux que rien, comme je dessine plus trop pour moi en ce moment... je mets le peu que j'ai... Bonne lecture les enfants ! ^^

R_gles_d_Idriss
R_gles_d_Idriss__2_
R_gles_d_Idriss__3_
R_gles_d_Idriss__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A la vue des règles du matin, on s'aperçoit que vous êtes prêts à tout pour faire la grasse matinée. Larves. :D
M
Un axolotl? Officiellement, c'est pour la raison qu'a donné Cèd' ^^ Officieusement, c'est parce que je maitrise plus cette figure que celle d'un ptit garçon ^^' <br /> Et je continue le dessin \o/<br /> Merci de ton passage, je me sens un peu seule parfois ici ^^'
A
tant que c'est pas ce petit rigolo d'ara.. *sifflote*<br /> <br /> le jeu avec le papa c'est pas une regle c'est un plaisir ;)<br /> quant a l'axolotl , c normal c ma descendance quand meme ^^
G
Vous vous occupez pas de lui durant la journée ? Il est où le dessin où il joue avec le papa ? <br /> <br /> N'empêche que le dessin est super mignon !<br /> C'est les règles de bases qui semblent évidentes maintenant. Quoique deux heures de télé par jour... le sujet mérite réflexion <br /> Enfin pourquoi le gosse il est dessiné comme un axolotl ? Remarque sa peut être pratique pour respirer sous l'eau !<br /> Bon j'arrête avec mon humour foireux.<br /> <br /> Bonne continuation à vous deux. <br /> Maude continue le dessin :)<br /> <br /> J'ai signé avec mon prénom. j'espère que vous me reconnaitrez. ^^'
A
héhé voila donc les fameuses règles ^^ c'tout mignon dis moi ces petites fiches x)
Publicité
Maudeux
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité