Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudeux
11 janvier 2009

"Boule" Japonaise Customisée

Voila la petite customisation de boule japonaise, ici en forme de cube mais ça s'appelle boule quand meme ^^', que j'ai réalisé pour le noël de Xoxo... Je voulais un truc a effet japonisant (je dis bien "effet" vous verrais pourquoi dans une seconde ^^) et minimaliste que ça soit joli et simple... On dirait pas mais ce n'est simple que d'aspect... Parce que j'ai galéré à créer le motif (en réalité c'est une forme chinoise que j'ai vu sur l'oreiller chinois que mes parents ont ramené de voyage ^^), surtout le troisième, celui qui fait le coin parce qu'en fait c'est une "trimétrie" (plus qu'une symétrie simple quoi ^^')... Voila voila... je trouve que ça l'habille pas mal , c'est autre chose que leurs lampes immaculées ! Par contre je ne sais pas comment adapter cette idée sur la légendaire boule chinoise... j'y réfléchi encore... =_=

P1030840

P1030846


P1030843

Derrière, c'est le sapin de noël en bambou que ma mère a créer, la plupart des déco sont issues de la société  Artisanal-mother tendant vers la reconnaissance internationale mais qui, pour l'instant du moins, n'est que de notoriété locale.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, t'as du misèrer pour le coin ! Mais ça rend bien :] Quant au fameux sapin de noël, j'en ai beaucoup entendu parler...
A
gaté je suis =D surtout que c'etait double cadeau, les boules ET la livraison/installation a domicile!! ;)
Publicité
Maudeux
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité