Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudeux
15 août 2008

Zoo de beauval (le retour)

Non rassasiée de ma première séance de croquis, j'y suis retournée et en voici une autre \o/
(Cela dit en passant, ça me satisfait toujours pas... Ca sent le "zoo de Beauval (le retour bis)" si vous voulez mon avis ^^)

Des pitits echassiers, que je sais pas leur nom, mais que qu'est ce qu'ils sont mignons ! J'en aurais  bien fait d'autre de croquis de ceux-ci mais il semblerait que faire les modèles les a épuisé... j'en veux pour preuve, le dernier dessins ou ils se sont assoupi :)

IMG_1_

Une tite loutre, mes copines sont sortient que quelques instants se jour-là... Les ingrates ! Pis un ptit nouveau le serval, lui il a des proportions toutes bizarres, c'est rigolo ^^"

IMG_0001_1_

Le lion et le puma... bon bah çà, c'est déjà plus classe tout de suite... (le lion encore plus a fond que mon dernier passage ;) )

IMG_0002

Les manchots... voyez vous meme (flemme de commenter):

IMG_0003

Une hyene et une lionne, pour la forme. Elle s'entendent pas tres bien toutes les 2 sur la meme feuille... Désolé les filles j'y avais pas pensé dans le feu de l'action... Remarquez la lionne le vie mieux semble-t-il...


IMG_0004_1_

Et les ptits derniers, pelle mèle, le suricate et le kangourou roux... (soyez indulgents pour les suri' , j'ai eu du mal avac eux :x)

IMG_0005_1_


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma main doit avoir des réminiscences de stylisation des fois... La mémoire du geste je pense... ^^'
A
j'aime beaucoup les manchots le serval et le suricat =)<br /> ce qui est interressant c que certaines de tes esquisses font "reelles" et d'autre plus bd .<br /> je sais pas si je suis clair ^^'<br /> est ce que c fction u temps passé sur l'esquisse, ou est ce voulu ou est ce un hasard ?
Publicité
Maudeux
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité