Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudeux
8 juillet 2008

Mignoûnes bébèïïtes

En ce moment ma main ne veut dessiner que des tofus (oui les ptites boules de poiles que vous voyez la ^^) alors apres qq jours de combat acharné contre cette rébélion manuelle, j'ai fini par laisser aller mon crayon (je suis pas gauchère pour rien °°)... et voila ce que ça donne ^^

IMG_1_

Remarquez que la jeune fille est assez feline... je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir un drame entre elle et les ptits volatiles... je vous laisse imaginer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes dessins cela me fait penser au petit prince avec un peu plus de "fiction féérique<br /> bonne réussite pour votre vie future j'y crois<br /> les enfants adoreraient vos "images"
T
...On dirait pas comme ça mais les tofus ont une psychologie vachement complexe en fait.
M
soit fatigué soit défoncé a toi de choisir... ;) (s'il est defoncé c'est peut etre pour mieux oublier sa condition de tofu... vas savoir...)
T
Celui posé sur le bras a droite a l'air malade... ou extrêmement blasé... Marre de sa condition de tofu ?
A
je sais pas comment je dois le prendre çà ^^'
Publicité
Maudeux
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité