Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudeux
4 janvier 2008

Rooo !! Une Dragodinde de Nowël !!!

Dinde1finalblog


Oui je sais c'est le cadeau que tu m'avais commandé pour noël... *Baisse la tête de honte* mais je tiens a me justifier: Ca fait un an que je cherche un moyen de représenter une dinde et pour etre franche (sans vouloir vexer ces stupides animaux) ca ne ressemble a rien... Ce n'est qu'en debut décembre 2007 que j'ai, apres de multiple griffonages, trouver le moyen de faire un dessin qui ressemble à quelque chose... et voila le resultat ^^

Joyeux Noël Aurèl !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho, une grosse fana de dofus !<br /> hihi Dofus powa \o/
M
Mici Ced ^^ Tu t'es trouvé une ame de groupie? ca me touche... mici bcp ced ^^
A
lol<br /> merci au papa nowel d'apporter une jolie dragodinde ^^<br /> Dommage que les drago n'ai pas de bras, ils auraient pu jouer a la "je te tiens, tu me tiens par le bout du bec ... "" ^^<br /> Tjs aussi beau , bravo san !!
Publicité
Maudeux
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité