Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudeux
2 septembre 2013

L'anti CV

Avec ma soeur, nous avons décidé de réaliser chacune un strip sur le même thème, une mini chaine quoi.

Lors de nos discussions abracadabrantes, il y a pas mal de trucs qui pourraient être mis en images, mais vu notre contexte respectif de futures chercheuse d'emploi, celui de l'anti CV nous à étrangement beaucoup plus inspiré !

Malgré la longueur de cette BD, je me rends compte que j'aurai pu l'étoffer encore plus ! Mais bon point trop n'en faut, je ne voudrai pas que mon nom inspire la terreur non plus ! D'ailleurs, amis employeurs, ne vous méprennez pas, j'ai aussi plein de choses à dire sur mes mulptiples compétances !

top 10 metiers 1 top 10 metiers 2 top 10 metiers 3 top 10 metiers 4 top 10 metiers 5 top 10 metiers 6 top 10 metiers 7 top 10 metiers 8 top 10 metiers 9 top 10 metiers 10top 10 metiers 12top 10 metiers 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très drôle tes dessins et tes commentaires, quant à moi je ne pourrais pas être camionneuse car je m'endors au volant, à cette remarque mes élèves m'ont dit:" de toute façon nous on vous y voit pas non plus!"
Publicité
Maudeux
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité