Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudeux
27 août 2010

Mouta

Petite recherche de stylisation du pelage de mon chat qui risque d'apparaitre tôt ou tard dans un strip... Ces images n'étaient pas censées être postées mais bon j'ai rien d'autre pour alimenter le site alors... Pis bon ils sont pas si mal ces dessins... Non ?

mouta

Premier essai (et là vous comprenez pourquoi je dois un peu tâtonner pour schématiser la robe du chat ; parce que même simplifiée, elle est complexe !) Il a un petit côté bengal marbré à priori... (si ma grand-mère savait çà !)

    mouta2

 

                                               Et on simplifie un peu plus !




Pour finir deux petits documents de ma star du moment qui saute et rapporte (oui oui ^^) :

P1060136

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombé sur ce dessin qui est superbe. Est il possible de joindre la personne qui a publié ce post par quelconque email ou MP ou FB ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
D
Mouahahaha, je veux le même ! :D
Publicité
Maudeux
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité