Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudeux
11 janvier 2010

Avatar Inspiration

Non, c'est faux ! Avatar m'a pas du tout monté à la tête ^^'
En tout cas, il m'a motivé à faire un truc le plus classe possible, histoire de pas faire pipi de chat à côté du film...
Des heures de photoshop à explorer des centaines d'outils inconnus, à tâtonner des journées entières pour obtenir un effet tout con mais qui se fait pas automatiquement ! Il me reste un truc à faire : dessiner des rayons de lumière qui filtrent à travers la canopée... Mais comme à mon avis je suis pas prête de trouver le moyen de faire ça (je lance d'ailleurs à cette occasion un appel à l'aide), et qu'en plus ça fait 2 mois que je sue là-dessus, j'édite maintenant ! Na !

felins_copie

(cliquez puis REcliquez pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que je suis fière de ma fille...<br /> Bravo, y a de la profondeur, plein de détails qu'on ne voit hélas pas assez (ou est-ce ma vue de quinqua qui me joue des tours???), de belles textures... çà c'est de l'exploration!
M
Oué ^^ quand Maude découvre un nouvel outil PS, elle le décline un max ! (pis ça s'y prêtait bien =))
C
aime ben, aime ben ! Y a plein de détails qui brillent ...
Publicité
Maudeux
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité